CONTROLE DE PRESENCE DES FONCTIONNAIRES ET AGENTS DE L’ETAT A LA PRÉSIDENCE DE LA REPUBLIQUE

Read Time:50 Second

Un communiqué officiel du Ministre des Finances et du Budget Hervé NDOBA daté du 4 décembre 2023 annonçait un contrôle de présence inopiné de tous les Fonctionnaires et Agents de l’Etat en activité à Bangui au courant du mois de décembre.

Les équipes de contrôle qui ont sillonné plusieurs services de l’Etat sont arrivées depuis la semaine dernière à la Présidence de la République pour constater la présence effective des Fonctionnaires et Agents de l’Etat.

Ce lundi 18 décembre était le dernier jour de contrôle qui a vu passer les membres du Cabinet présidentiel pour finir par le contrôle de la plus Haute Autorité de l’Etat le Professeur Faustin Archange TOUADERA

Ce contrôle vise à régulariser certaines irrégularités constatées dans le traitement des salaires des Fonctionnaires et Agents de l’Etat. Le Président de la République Faustin Archange TOUADERA a adressé ses félicitations et encouragements à l’équipe de contrôle et exhorté les Centrafricains à se soumettre à cet exercice pour permettre une bonne gouvernance des deniers publics.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post LA COURS DE CASSATION
Next post INFORMATICIEN : Responsable Plateforme Numérique Présidence Centrafricaine