DJIBLOHO VA ACCUEILLIR LE SOMMET DES CHEFS D’ETAT DE LA CEEAC CONSACRE A LA CRISE GABONAISE LE VENDREDI 15 DECEMBRE 2023

Read Time:51 Second

C’est désormais chose faite, le Président de la République Centrafricaine, Président en exercice de la CEMAC, Facilitateur de la crise au Gabon Faustin Archange TOUADERA, a remis ce lundi 11 décembre son rapport d’étape au Président en exercice de la CEEAC, Président de la Guinée Equatoriale Obiang NGUEMA MBASOGO.

Ce rapport d’étape, accompagné d’une feuille de route proposée par le gouvernement gabonais sera soumis et examiné par les Chefs d’Etat et de gouvernement de la CEEAC au cours d’un Sommet prévu à Djibloho le vendredi 15 décembre 2023. Le Président de la République Faustin Archange TOUADERA,  qui a bien pris la mesure de la situation au Gabon, a toujours considéré qu’une déstabilisation dans un pays de la communauté peut avoir des conséquences désastreuses dans les pays voisins.

La stratégie de la médiation a été adoptée par les Chefs d’Etat et de gouvernement de la CEEAC dans la crise gabonaise, le Sommet des Chefs d’Etat et de gouvernement du vendredi 15 décembre prévu à Djibloho en Guinée Equatoriale indiquera son efficacité.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post ARRIVEE DU PROFESSEUR FAUSTIN ARCHANGE TOUADERA A DJIBLOHO EN GUINEE EQUATORIALE
Next post GALERIE PHOTOS DE LA VISITE DU PROFESSEUR FAUSTIN ARCHANGE TOUADERA A DJIBLOHO EN GUINEE EQUATORIALE