LE BUREAU HUMANITAIRE DE LA FÉDÉRATION SUISSE VEUT INTENSIFIER SES ACTIONS EN FAVEUR DE LA POPULATION CENTRAFRICAINE

Read Time:50 Second

Le Président de la République, Son Excellence Pr Faustin Archange TOUADERA a reçu en audience en dans la soirée du 13 OCTOBRE, au Palais de la Renaissance, une délégation des membres du comité humanitaire de la Fédération suisse en République Centrafricaine, conduite par Monsieur Nicolas RANDIIN, Ambassadeur, Vice-directeur Chef de la Division Afrique Subsaharienne.

Les membres de la délégation sont venus faire part au Président TOUADERA du bilan des activités humanitaires menées par le bureau de la Représentation humanitaire Suisse en République Centrafricaine dans le domaine de la santé. Ces activités réalisées dans de la santé sont rendues possibles grâce à l’appui de la Banque Mondiale ayant contribué à la formation des cadres des structures sanitaires du pays.

Le Président de la République Faustin Archange TOUADERA a réaffirmé son engagement pour le renforcement de la coopération entre la République Centrafricaine et la Fédération Helvétique dans plusieurs domaines.

La délégation était accompagnée de Monsieur Éric MARCLAY, chef du Bureau de la Représentation Suisse en République Centrafricaine.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post LA MISSION DU CONSEIL EUROPEEN S’ENGAGE À SOUTENIR LES FORCES DE DÉFENSE ET DE SÉCURITÉ, LES DOUANES ET LES EAUX ET FORETS
Next post LE PRÉSIDENT FAUSTIN ARCHANGE TOUADERA A EFFECTUÉ L’OPÉRATION « KWA TI KODRO » À L’ECOLE NORMALE SUPÉRIEURE ET AU LYCEE D’APPLICATION DE L’ÉCOLE NORMALE SUPÉRIEURE