OPÉRATION KWA TI KODRO :LE PRÉSIDENT DE LA RÉPUBLIQUE ANNONCE L’AMENAGEMENT DU PARC CINQUANTENAIRE

Read Time:1 Minute, 5 Second

L’opération Kwa ti kodro initiée pour lutter contre l’insalubrité dans la ville de Bangui et dans les villes de l’intérieur du pays continuent de s’enraciner dans les habitudes du peuple centrafricain. Pour se montrer en bon exemple, le Président de la République Faustin Archange TOUADERA ne cesse de participer chaque week-end au nettoyage des lieux publics de la capitale. C’est dans ce cadre que le Chef de l’Etat a participé dans la matinée du 13 avril 2024 au désherbage du Parc Cinquantenaire, situé dans le 1er arrondissement de Bangui.

Pour le Président TOUADERA le Parc Cinquantenaire qui est un lieu public de distraction où les populations viennent souvent célébrer les cérémonies de mariage mérité d’être entretenu .

« Je vois qu’il y a beaucoup de chose à faire ici. Je demande au Ministre de l’Administration du Territoire de faire un programme avec le gouvernement pour l’Aménagement de ce jardin parce que je vois qu’il y’a beaucoup de centrafricains qui viennent ici. Donc, il faudrait que nous prenions cela en main pour rendre les lieux propres au bénéfice du bien-être de nos compatriotes », a-t-il déclaré .

Rappelons que chaque samedi, tous les centrafricains doivent consacrer deux heures de leur temps pour le nettoyage de leur environnement.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post COMMÉMORATION A BANGUI DU 30e ANNIVERSAIRE DU GÉNOCIDE PERPETRE CONTRE LES TUTSI AU RWANDA
Next post COMMUNIQUE