UNE AUDIENCE EST ACCORDEE PAR LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE A UNE DELEGATION OUGANDAISE  

Read Time:52 Second

Une délégation ougandaise, conduite par Monsieur Vincent BAMULANGAKI SSEMPIJJA A, Ministre de la Défense et des Affaires des Vétérans de la République de l’Ouganda a été reçue en fin d’après-midi du 31 octobre 2023 par le Président de la République Faustin Archange TOUADERA.

Monsieur Vincent BAMULANGAKI  SSEMPIJJA est porteur d’un message de remerciements du Président ougandais Yoweri MUSEVENI  à son homologue centrafricain Faustin Archange TOUADERA. Ce message vise à remercier le  gouvernement centrafricain pour les actions menées sous le leadership du Président de la République Faustin Archange TOUADERA dans le cadre du processus du Désarmement et du rapatriement des anciens combattants de la LRA (l’Armée de Résistance du Seigneur) de la RCA en Ouganda. L’émissaire ougandais Vincent BAMULANGAKI SSEMPIJJA a salué la volonté et l’esprit de coopération et de la culture de paix du Président de la République en faveur de la paix en Afrique. Une volonté qui s’est traduite dans les actes par le désarmement et le rapatriement des éléments de la LRA dans leur pays.

Happy
Happy
100 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous post DISCOURS A L’OCCASION DU SOMMET DES TROIS BASSINS DE BIODIVERSITÉ ÉCOSYSTÈMES ET FORÊTS TROPICALES Brazzaville, 28 octobre 2023  
Next post LA RCA ET LA RDC RENFORCENT LEUR COOPÉRATION SÉCURITAIRE